Douleurs articulaires

Conseils santé

 

Diminuer les douleurs articulaires.

Pour diminuer les douleurs articulaires, renforcer la tonicité musculaire et aider à la souplesse : il existe une plante que l'on appelle quelques fois "la griffe du diable" son vrai nom est "harpagophytum". Elle a des vertues fantastiques pour traiter les douleurs articulaires et les problèmes de mobilité articulaire.

Lorsque l'on associe à celle-ci: le cassis pour ses vertues circulatoires et articulaires , et la prêle pour sa richesse en sillice et en calcium. On obtient un coktail très intéressant.

Aujourd'hui vous pouvez trouver ce coktail tout fait en ampoule, gélule ou autre, mais vous pouvez aussi le faire vous même ou encore prendre la prêle et le cassis en tisane (2 tasses chacune par jour) et prendre l'harpagophytum en poudre ou en gélule à raison de 3 à 9 grammes par jour (9 étant conseillé en cas de crise inflamatoire et 3 en cure), dans tous les cas ils vous faudra suivre la cure entre 1 à 3 mois pour ressentir les effets et devenir plus souple, plus résistant et améliorer vos capacités physiques d'artiste martial (bien sûr, cette cure peut aussi être prise par des personnes ne faisant pas d'arts martiaux et souffrant simplement des articulations).

Mais avant de vous lancer dans une cure complète faites toujours un essai.

 

Tous les conseils santé.